Share to Facebook Share to Twitter Share to Linkedin Share to Google 
Accueil Utilisateur particulier Motorhome Système d'alarme sonore

Système d'alarme sonore anti-intrusion

Le vol à l’intérieur des véhicules devient un véritable fléau. Bon nombre de voleurs savent que très peu de véhicules sont équipés d’une alarme sonore.
On ne compte plus les effractions avec disparition de GPS, ordinateurs portables, radios, GSM outillage, …
Outre le désagrément et la perte de temps qu’engendre l’immobilisation du véhicule pour faire réparer la vitre ou la serrure forcée, il faut aussi tenir compte que l’assurance vol ne couvre en général pas le contenu disparu.
Les systèmes d’alarmes sonore anti-intrusion développés par MetaSystem offrent un effet dissuasif indéniable vis-à-vis des voleurs qui préfèreront s’attaquer à un véhicule moins protégé.

PROTECTOR TWO

Système d’alarme sonore et de protection contre l’intrusion agréé par les compagnies d’assurances spécifiquement conçu pour la protection des motorhomes.

Cliquez ici pour découvrir le site dédié à SecurityTrak. 

Le système de sécurité intégré Protector Two combine une alarme SecurityTrak et un traceur GPS. Dotée d’une puissante sirène équipée d’une batterie de secours et d’une protection anti brouilleur, le système détecte les tentatives de remorquage et d’effractions et prévient le propriétaire sur son Smartphone (SMS/Push) et ce même en dehors de nos frontières grâce à sa couverture internationale.

Cette configuration permet de protéger non seulement le véhicule, mais également son contenu, en signalant toute intrusion (bris de vitre, ouverture des portes, coffres, etc..) visant à voler un objet ou une personne.

La puissance de la sirène s’avère vraiment dissuasive et décourage le voleur qui préfère toujours rester discret et s’attaquer à un véhicule moins protégé.

Une télécommande à 2 fonctions permet d’activer séparément les zones de protections qui ont été configurées.

  • Zone de jour : Protection complète du véhicule par détection périphérique des ouvrants (détection d’ouverture des portes, garages et fenêtres) et détection volumétrique par capteur de présence infrarouge.
  • Zone de nuit : Protection partielle permettant de rester dans le véhicule tout en maintenant la détection périphérique.

La communication entre les détecteurs et l’unité centrale se fait par une technologie « sans fil » brevetée. Cette technologie permet d’éviter de démonter les fragiles aménagements pour passer les câbles (comme cela se fait avec une alarme traditionnelle) afin d’éviter de les endommager.

Outre sa protection du poste de conduite par ultrasons et détection de l’ouverture des portes avants, le Protector Two inclut un détecteur périphérique (magnétique) de type M2027 et un détecteur de mouvement (infrarouge) de type M2021.

La protection est évolutive et il est possible de rajouter jusqu’à un total de 16 détecteurs « sans fil » sur l’installation afin de l’adapter à toutes les configurations de motorhomes.

L'application "MetaTrak" (web ou mobile) téléchargeable gratuitement sur l'Apple StoreGoogle Play ou Windows Phone offre de nombreuses fonctions interactives à l'utilisateur.

Protector Two inclus 3 ans d'abonnement "Basic 3Y" dans sa configuration standard. Cet abonnement permet de recevoir les alertes en cas de vol, l'affichage de la position du véhicule sur l'application MetaTrak (rafraichissement à chaque arrêt moteur), accès à l'historique des trajets par période de 2 heures. 
L'abonnement "EasyTrak 3Y" optionnel permet à l'utilisateur de suivre le véhicule en temps réel, configurer des alertes (email ou SMS) en fonctions de différents paramètres tels que entrée/sortie de zones, POIs, alarmes de survitesse, obtenir des rapports d'utilisation, etc...

Enfin l'accéléromètre 3 axes incorporé permet d'obtenir en cas d'accident, un rapport circonstancié selon les normes AIS2 très utile pour pouvoir prouver son bon droit (sur demande).

Ce produit nécessite un contrat de service "Basic 3Y" ou "EasyTrak 3Y".

PROTECTOR ONE

Système d’alarme sonore et de protection contre l’intrusion agréé par les compagnies d’assurances identique au Protector Two mais sans fonction traceur GPS-GLONASS/GSM.

 

Ce système doit être installé par des installateurs agréés

Utilisez notre outil de recherche pour trouver l’installateur le plus proche de chez vous.

Rechercher


protector two

protector one