Share to Facebook Share to Twitter Share to Linkedin Share to Google 

Système d'alarme sonore anti-intrusion

Le vol à l’intérieur des véhicules devient un véritable fléau. Bon nombre de voleurs savent que très peu de véhicules sont équipés d’une alarme sonore.
On ne compte plus les effractions avec disparition de GPS, ordinateurs portables, radios, GSM outillage, …
Outre le désagrément et la perte de temps qu’engendre l’immobilisation du véhicule pour faire réparer la vitre ou la serrure forcée, il faut aussi tenir compte que l’assurance vol ne couvre en général pas le contenu disparu.
Pour un utilisateur professionnel, cela entraîne immédiatement un manque à gagner.
Les systèmes d’alarmes sonore anti-intrusion développés par MetaSystem offrent un effet dissuasif indéniable vis-à-vis des voleurs qui préfèreront s’attaquer à un véhicule moins protégé.

SECURITYTRAK

Le système de sécurité intégré EasyCan SecurityTrak combine une alarme et un traceur GPS. Dotée d’une puissante sirène équipée d’une batterie de secours et d’une protection anti brouilleur, le système détecte les tentatives de remorquage et d’effractions et prévient le propriétaire sur son Smartphone et ce même en dehors de nos frontières grâce à sa couverture internationale.

SecurityTrak prévient les vols dans les véhicules. Une alarme sonore est dissuasive. Les voleurs préfèrent s’attaquer à des véhicules non protégés.

Cliquez ici pour découvrir le site dédié à SecurityTrak. 

L’alarme sonore SecurityTrak permet de protéger :

  • Les véhicules contre le vol - ou les dégradations liées au vol - de composants (airbags, consoles centrales avec système GPS / radio), d’effets de valeur ou de documents de bords situés dans le véhicule.
  • Les véhicules utilitaires de professionnels tels qu’électriciens, plombiers, chauffagistes, techniciens,... contre le vol de matériels et outils souvent fort coûteux et généralement non couverts par les assurances.

L'application "MetaTrak" (web ou mobile) téléchargeable gratuitement sur l'Apple StoreGoogle Play ou Windows Phone offre de nombreuses fonctions interactives à l'utilisateur.

SecurityTrak inclus 3 ans d'abonnement "Basic 3Y" dans sa configuration standard. Cet abonnement permet de recevoir les alertes en cas de vol, l'affichage de la position du véhicule sur l'application MetaTrak (rafraichissement à chaque arrêt moteur), accès à l'historique des trajets par période de 2 heures. 
L'abonnement "EasyTrak 3Y" optionnel permet à l'utilisateur de suivre le véhicule en temps réel, configurer des alertes (email ou SMS) en fonctions de différents paramètres tels que entrée/sortie de zones, POIs, alarmes de survitesse, obtenir des rapports d'utilisation, etc...

Enfin l'accéléromètre 3 axes incorporé permet d'obtenir en cas d'accident, un rapport circonstancié selon les normes AIS2 très utile pour pouvoir prouver son bon droit (sur demande).

Ce produit nécessite un contrat de service "Basic 3Y" ou "EasyTrak 3Y".

 

EASYCAN

Système d’alarme sonore et de protection contre l’intrusion utilisant la télécommande d'origine du véhicule.

La gamme EasyCan représente ce qui se fait de mieux en technologie de protection de véhicule et sont issue des développements destinés à la monte d’origine de nombreux fabricants de voiture.
Elles se pilotent avec la télécommande d’origine des véhicules et se déclinent en version digitale (communication via le réseau de bord CanBus) et analogique.

La gamme EasyCan se décline en deux versions :

  • EasyCan AL1 : Version certifiée selon les normes AL1 d'Incert et agréée par les compagnies d'assurances.
  • EasyCan Eco : Version "non Incert" mais offrant un excellent rapport qualité/prix.

Elles se caractérisent par une taille réduite, une sirène de très haute puissance (auto-alimentée 125dB -liaison « Wireless » avec la centrale pour plus de facilité de montage pour la version AL1 INCERT).

La protection volumétrique est assurée par une paire de capsules ultrasons utilisant eux-aussi la technologie digitale afin de réduire drastiquement les risques de fausse alerte.
Elles offrent dès lors une protection volumétrique de l’habitacle ainsi qu’une protection périmétrique via les ouvrants du véhicule (portes, coffre et capot).
 

HPA3

Système d’alarme sonore et de protection contre l’intrusion avec télécommande MetaSystem

La gamme d’alarme HPA3 est destinées aux véhicules ne possédant pas de télécommande d’origine.
HPA3 est livrée avec  2 télécommandes miniaturisées et résistante à l’eau, elles permettent de piloter le verrouillage centralisé du véhicule sur lequel elles sont installées.

La protection volumétrique est assurée par une paire de capsules ultrasons utilisant la technologie digitale afin de réduire drastiquement les risques de fausse alerte.

Malgré leur taille réduite, fruit d’une technologie haut de gamme, elles offrent une protection volumétrique de l’habitacle ainsi qu’une protection périmétrique via les ouvrants du véhicule (portes, coffre et capot).

La gamme HPA3 se décline en deux versions :

  • HPA3 3.5 : Système d’entrée de gamme avec sirène de type M03.
  • HPA3 5.0 VV3 : Système répondant à la norme VV3 des compagnies d’assurances. Equipée de la sirène M05 autoalimentée de très haute puissance (125dB).
 

Ce système doit être installé par des installateurs agréés

Utilisez notre outil de recherche pour trouver l’installateur le plus proche de chez vous.

Rechercher


 easycan securitrak

EasyCanEco

HPA3 5-0

HPA3 3-5